La Lazio met fin à l’invincibilité de la Juve
Invincible cette saison, la Juventus Turin a connu un coup d’arrêt à l’occasion du choc de la 15e journée de Serie A face à la Lazio en s’inclinant (1-3) à Rome.
Les turinois avaient pourtant ouvert la marque grâce à l’indispensable Cristiano Ronaldo mais les locaux ont réussi à remettre les pendules à l’heure juste avant la pause par l’intermédiaire de Luiz Felipe.
Aidée par l’expulsion de Cuadrado en seconde période, la Lazio a pris l’avantage grâce à Savic à la 74e minute et ils auraient pu ajouter un troisième but dans la foulée sans la double parade de Szczesny sur un penalty d’Immobile (78e).
La Juve a poussé dans les dernières minutes dans l’espoir d’égaliser mais s'est fait punir, en contre dans le temps additionnel quand Felipe Caicedo a mis un terme au suspense en marquant le 3e but de la Lazio.
La Juve reste 2e avant deux longueurs de retard sur l’Inter Milan, accroché à son tour par l’AS Rome alors que la Lazio conserve sa 3e place avec trois points de retard sur son adversaire du jour.